Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2012

SOUVENIRS ...

 

 

"Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel"    Le petit Prince de Saint Exupéry

 

 

toussaint

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau.
M
On pense toujours à ceux qui sont partis et qui nous étaient chers.<br /> <br /> C'est joli ce que tu as fait et que tu nous montres malgré ton chagrin.<br /> <br /> Je t'embrasse
J
Merci Marie Thé pour cette tendre pensée. De toute façon j'y pense tous les jours a ceux qui sont partis. Bonne soirée et bisous.
C
J'y pense, nous y pensons, nous n'oublions pas. Gros bisous et bon jeudi malgré ta peine.
D
Mon meilleur ami est parti visiter les étoiles, j'ai une pensée pour lui !<br /> <br /> Bonne journée Marie Thé
Publicité