Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2012

GRAFFITIS

 

 

Un tronc d'arbre tombé dans la forêt, joliment sculpté sans doute par de petites bêtes vivant et se nourrissant de bois mort. Artistique vous ne trouvez pas ?  Pour ma part, j'ai trouvé cette "écriture" plutôt jolie.

 

signes3

 

signes

 

signes2

 

 

"Dans la Nature, rien n'est parfait

et tout est parfait :  un arbre

peut être tordu et ses branches

tourmentées, il est toujours beau"

 

Alice Walker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Marie-Thé . du bel ouvrage réalisé là par ces bestioles . de magnifiques tableaux . gros bisous
G
Super bien vu!! et c'est très beau effectivement!! j'aime++++++ bisousssssssss
D
La nature est une artiste !!!<br /> <br /> Merci et Bonne journée Marie Thé
M
C'est superbe !!!! Il fallait ton oeil pour voir ces belles choses et ne pas passer à côté ! BRAVO !!! Bisous♥
C
Il y a certainement un message laissé par les petites bêtes sur ce tronc d'arbre !! Est-ce toi qui a changé la couleur ou alors la couleur bleue existe t-elle ?? Je la trouve aussi très jolie cette écriture .....<br /> <br /> On ne s'extasiera jamais assez tellement c'est original et pur !! <br /> <br /> Bonne journée et bises Marie thé.
Publicité