Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2012

DECO .... MAISON

 

 

Toujours des envies de bricolage et déco ! Petit retour en arrière de quelques années, alors que je venais d'être licenciée, j'ai eu l'opportunité de faire partager mes idées créatives en animant des petits ateliers,  Une bonne thérapie en fait.

Tendance africaine aujourd'hui ... 

 

290107BIS 018

 

 

090307 026

 

 

030307 005

 

 

061106 (1)

 

 

240310 295

 

 

170909 010

 

 

240308 003

 

 

19050902 003

 

 

290107BIS 013290107BIS 014

 

 

 

100909 008

 

 A bientôt pour d'autres réalisations maison.

 

 

"La créativitéé est une fleur

qui s'épanouit dans les encouragements,

mais que le découragement

souvent enpêche d'éclore"

 

Alex F.OSBORN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les couleurs sont vraiment chaudes et apportent un petit côté convivial et exotique. C'est vraiment très chouette ! Ça donne du baume au cœur quand on voit le temps qu'il fait dehors... et ça fait du bien :)
P
Je ne te connaissais pas ce talent! Bravo! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
G
Magnifiques tes créations j'adore+++++++ c'est superbe!! tu es une vrai artiste et j'aime++++ ta citation!!!! bisoussssssssssss
D
Superbes créations !!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bravo et Bonne journée Marie Thé
M
C'est bien agréable de retrouver tes créations passées, toujours aussi belles. Alors je t'encourage à continuer et ainsi à t'épanouir ! <br /> <br /> Bisous ♥
Publicité