Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2012

MESANGE CHARBONNIERE

 

 

Comme sa cousine la mésange bleue, la MESANGE CHARBONNIERE n'est pas la dernière à venir se restaurer, mais plus effarouchée et pas toujours prête à partager avec les autres passereaux.

 

 

021210 030

 

 

131211 003

 

 

030112 035

 

 

031108 046

 

 

051211 083

 

 

110111 116

 

 

290111 037

 

 

041210 023

 

 

"L'homme généreux invente même

des raisons de donner"

 

Publius Syrus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait de splendides photos! Bravo! Quelle patience!
G
Superbes tes photos!! j'adore ! bravo à toi!!!!! je t'envoie bisousssssssssssss
D
C'est vrai qu'elle est plus bagarreuse et moins partageuse... :o))<br /> <br /> Mais très mignonne aussi !<br /> <br /> Bon WE Marie Thé
Publicité