Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2012

L'HIVER S'ANNONCE ...

 

 

Fraisiers givrés, glacés, c'est comme vous préférez !

 

 

061212 023

 

061212 033

 

061212 020

 

061212 055

 

061212 034

 

061212 036

 

061212 037

 

061212 043

 

061212 021

 

 

   "La parole venue du coeur

  tient chaud

  pendant trois hivers"

 

   Proverbe chinois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo, bravo !!!!
M
Le givre a joliment décoré feuilles, fleurs et fruits de tes fraisiers.<br /> <br /> J'ai deux fraisiers en pots à l'abri sous la terrasse couverte et il y a quelques fleurs en ce moment mais les fraises ne viendront pas à maturité je pense.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
D
J'aime le givre, car il magnifie la nature !!!<br /> <br /> Bisous et Bon WE Marie Thé
G
trop belle ta citation et belles photos de givres!!!! ici + de neige!! dommage j'adore+++++ super wk à toi et bisousssssssss
P
Je ne pense pas que tu mangeras encore des fraises cette année.<br /> <br /> Il a neigé ici hier mais les températures légèrement positives ont fait fondre tout ça rapidement.<br /> <br /> Bon weekend.
Publicité