Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2012

GALERIE DES GLACES ...

 

 

Quand les flaques d'eau s'exposent !...

 

 flaque3

 

 

 

flaque1

 

 

flaque2

 

 

 

flaque4

 

 

 "En art, point de frontière"

 

Victor HUGO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! J'adore! C'est féerique.<br /> <br /> Sur la première, un couple, un coeur, une main, un visage..... <br /> <br /> Gros bisous
C
Vraiment sublimes tes compositions !!! J'aime beaucoup la première et la dernière.<br /> <br /> Elles feraient de très belles cartes de voeux. Grand bravo !<br /> <br /> Bisous et bon vendredi. Me suis régalée hier, malgré une météo maussade.
M
Bravo...très belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
D
Superbes montages !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
G
Vraiment superbe!!! j'adore la lumière et tes montages sont super beaux!!! bravissimo!!!Bisousssssssssss
Publicité