Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2012

UN NOUVEAU DEPART .... 2013

 

 

Que cette nouvelle année vous soit douce et agréable, continuons à partager, à échanger, à nous soutenir. Certains doivent faire face à des soucis de santé, entourons-les de notre amitié, de notre affection

 

 

mosaîque 2

 

Embarquement pour le vol 2013, n'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs 2012, laissez les mauvais moments aux objets perdus. Le voyage durera 12 mois remplis d'amitié, d'amour, de tendresse, de paix, de sérénité. Agréable voyage à bord du vol 2013.

 

 

mosaïque

 

 "Il ne faut pas chercher à rajouter

des années à sa vie

mais plutôt essayer de rajouter

de la vie à ses années"

 

John F. KENNEDY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Embarquement réussi ! Un beau voyage sans escale et une arrivée tout en douceur ! BIsous et bonne journée dans la nouvelle année.
G
Bisousssssssssss
P
Que de superbes montages!<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres.<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique année 2013, qu'elle soit faite de joie, d'amour, d'amitié et d'une série de petits bonheurs.<br /> <br /> Bien à toi.
G
Coucou!!!!! très belles les photos! et une superbe citation de Kennedy!!!Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette année 2013 et une excellente santé!!! Je te souhaite un super réveillon!!! bisousssssssssss
D
Superbes montages !!!<br /> <br /> En route pour 2013... :o)))<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
Publicité