Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2013

GOUTTES DE PLUIE

 

 

Un peu de fraîcheur, de douceur, en ce début d'une nouvelle année

 

 

041010 027

 

 

130911 024

 

 

041010 045

 

 

301212 089

 

 

301212 125

 

070911 023

 

 

301212 099

 

 

301212 115

 

 

300411 040

 

 

"La vie est comme un arc en ciel,

il faut de la pluie et du soleil

pour en voir les couleurs"

 

A. RAMAIYA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello tres bonne annee 2013 sympa cette serie sur les gouttes une bien belle idee ,bonne journee bises
F
Tes photos sont absolument superbes. Merci de nous faire partager autant de beauté. Tu as des talents de photographe alors continue à nous régaler tout au long de cette année qui commence à peine et que je te souhaite aussi belle que tes photos. Bisous grande soeur que j'aime.
M
MEILLEURS VOEUX.....que cette nouvelle année soit remplie de petits et grands bonheur...pour toi et ta famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Merveilleuses photos bien sûr...<br /> <br /> Mimi G
M
Elles sont superbes tes photos de gouttes d'eau.<br /> <br /> Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 pleine de jolies choses, de partage , d'amitié.<br /> <br /> Bisous
M
Que de beauté pour débuter cette belle nouvelle année ! Tu es une artiste pour capter ainsi cette beauté simple...!!! MERCI grande soeur, et merveilleuse année, remplie de beauté, de lumière, de magie !<br /> <br /> Bisous♥
Publicité