Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2013

REGARD SUR LE PASSE

 

 

J'aime ces témoins du passé, ces portes et autres ouvertures patinées par le temps, et je me laisse emporter par mon imagination ... Ces lieux garderont encore longtemps le secret de leur histoire

 

 

010310 1139

 

010310 553

 

010310 573+

 

010310 1049

 

010310 1199

 

010310 644

 

010310 1151

 

 

 "Le temps passe et chaque fois

qu'il y a du temps qui passe,

il y a quelque chose qui s'efface"

 

Jules ROMAINS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut imaginer beaucoup de choses qui se sont passées derrière ces portes...mais nous ne le sauront jamais...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
F
Et il y a aussi quelque chose qui reste.
B
J'adore les vielles pierres,le style du temps qui passe et que si on ne fait rien ,,tout ça va disparaitre.Moi et mon cher mari ,nous avons fait des clicher de Château et autre vielle habitat qui s’effondre.Gros bisou à vous.
C
J'adore aussi !! Et je ne te parle pas de l'envie de les pousser pour voir derrière...<br /> <br /> C'est une belle collection que tu as là !<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi, on se caille ici !!
G
coucou!!!!! très chouette !! j'adore les photos! bisousssssssssss
Publicité