Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2013

TROP MIGNONS

 

 

Dimanche matin plutôt frais, dans le brouillard, j'étais sûre d'avoir de fréquentes visites de mes adorables petits amis ailés.  Ils me font craquer, ils sont trop mignons !

 

 

rouge-gorges

 

 

més

 

 

més

 

Passez une agréable semaine

 

 

 

"On voudrait avoir le courage des oiseaux

en hiver"


Françoise LEFEVRE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine à toi aussi. Nous il nous faut manteaux et bonnets, eux rien! Toujours le même vêtement. Encore une fois tes photos sont magnifiques et celles des orquidées d'aujourd'hui aussi. Merci et bisous grande soeur.
P
J'ai les mêmes amis que toi mais il faut ajouter les pinsons.<br /> <br /> Comme il a neigé, je pense que les verdiers vont faire leur apparition.<br /> <br /> J'aime toujours autant tes montages.
M
Elles sont belles tes photos d'oiseaux , tu les prends à l'extérieur ou de l'intérieur de la maison?<br /> <br /> Le rouge-gorge est craquant.<br /> <br /> Bisous
P
Trop mignons, en effet ! Quelles jolies prises tu as réussi là !
G
Bisoussssssssss plein de neige sur la Belgique ...C'est super beau!!!!
Publicité