Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2013

ORCHIDEES

 

 

J'ai la chance de pouvoir profiter de "mon jardin d'hiver" : quelques ORCHIDEES fleuries depuis plusieurs mois déjà, d'autres sont en boutons, et pratiquement toute l'année l'une ou l'autre est en fleurs dans la véranda. J'ai réduit le nombre de plantes d'intérieur et cet hiver, seules les orchidées et cactées y sont installées et profitent de la clarté et chaleur de cette pièce

 

 

110113 008

 

110113 003

 

110113 001

 

 110113 004

 

 

060111 104

 

030111 026

 

060111 102

 

110113 011

 

110113 014

 

 

 "Il n'y a rien de plus touchant

que le regard extasié d'un enfant

devant une fleur, sauf, peut-être

de voir un adulte qui parvient encore

à en faire autant"

 

Yvon DEVEAULT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première orchidée elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à faire refleurir une orchidée et c'est bien dommage.<br /> <br /> Ici il pleut sans arrêt depuis ce matin 3 heures c'est la première fois que je vois ça ici et demain matin du gel est prévu - 4° et avec toute cette pluie .Je suis allée protéger les deux camélias dont un qui commence à fleurir.<br /> <br /> .Je t'embrasse
J
bonjour Marie Thé . ce sont des fleurs magnifiques . bonne soirée et de gros bisous .
D
Qu'elles sont belles... surtout les premières !<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
G
Elles sont superbes tes orchidées!! J'adore+++++! Ici -11° ce matin ! Bisoussssssss
Publicité