Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2013

GLACE INSOLITE ...

 

 

En observant de plus près mes photos de flaques d'eau gelées, j'y ai fait quelques rencontres insolites, curieux tout de même ! Et puis, c'est le week-end, je vous offre un petit assortiment de délices glacés ...

 

 

deglace

 

 

glaces

 

 

 "L'univers est plein de choses magiques

qui attendent patiemment que

nous soyons assez intelligents

pour les percevoir"

 

Eden PHILPOTTS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu Marie-Thé.<br /> <br /> Ta citation est bien vrai et ces photos sont superbes.<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup de retard à ratrapper.<br /> <br /> Bisous ma chère
M
Le chien et l'otarie sont très ressemblants tu as bien vu.<br /> <br /> Ces flaques d'eau gelées font travailler notre imagination et tu as su fixer des moments uniques.<br /> <br /> Ce matin en ouvrant les volets nous avions aussi de la neige qui a couché au sol des arbustes et les graminées qui auront du mal à se remettre debout je pense.<br /> <br /> Nous avons eu aussi beaucoup de pluie et le Gers déborde à Fleurance à 23 km de chez nous et les champs tout autour sont inondés 90 mm en 19 jours c'est rare par ici.<br /> <br /> Je t'embrasse ...Marithé
G
Je viens te souhaiter un très beau dimanche...sous la neige chez moi!! bisoussssssssss
M
Ces photos sont magnifiques, ce sont de véritables oeuvres d'art. La nature est superbe, mais qu'est-ce que c'est froid! Gros bisous M-Thé et à très bientôt.
P
Je vois que monsieur hiver s'est bien amusé et que tu as su fixer ses oeuvres d'art.<br /> <br /> Ahglagla! qu'il fait froid! <br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Publicité