Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2013

PLUTOT FRISQUET ......... LA NEIGE

 

 

 Surpris par la neige la semaine passée, les passereaux faisaient un peu le gros dos.

"Un peu frais aux plumes et aux pattes. Heureusement pour nous les oiseaux,  qu'il y a de bonnes adresses où se restaurer et se ravigoter"

 

 

180113 051

 

 

180113 034

 

 

180113 044

 

 

180113 046

 

 

200113 010

 

 

180113 034

 

 

180113 050

 

 

200113 003

 

 

"La gaieté, la santé,

changent l'hiver en été"

 

Antoine DESAUGIERS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cetet série est aussi très jolie
G
Très belle journée et bisoussssss
M
La mésange est craquante avec ses plumes mouillées et ébouriffées.<br /> <br /> Le petit rouge-gorge est transi et mouillé . Heureusement que les humains sont là pour leur donner à manger.<br /> <br /> Mais les chardonnerets et verdiers font du sur place et dévorent les graines de tournesol en un rien de temps.<br /> <br /> Demain jour de marché nous en profiterons pour aller chercher des graines de tournesol au silo c'est moins cher que dans les magasins.<br /> <br /> Les mésanges bleue adorent les pommes aussi.<br /> <br /> Bisous
M
Heureusement que ces petits oiseaux trouvent de quoi se restaurer dans ton bon resto, tous n'ont pas cette chance là et je pense qu'ils prennent la pause pour te remercier, tu ne crois pas? <br /> <br /> De gros bisous et bonne journée à toi.
G
Bravo elles sont trop mimi tes photos!!! j'adore+++++ je t'envoie plein de bisoussss
Publicité