Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2013

PIGEON RAMIER

 

 

Trop occupé à picorer les feuilles de choux au potager, ce PIGEON RAMIER n'était pas du tout effrayé par ma présence à quelques pas de lui. Après ce copieux repas, il est resté là un bon moment, un peu somnolent

D'autres vont et viennent, picorent je ne sais trop quoi dans la pelouse, se posent sur les fils de téléphone, ils vivent leur vie ...

Quand le printemps reviendra ils seront très affairés à chercher des brindilles pour construire leur nid.

 

 

220113 003

 

220113 012

 

020512 007

 

020512 008

 

220113 018

 

220113 014

 

110412 007

 

 

"Il ne nous manque qu'un petit rien

pour être libres,

aussi libres que les oiseaux,

rien qu'un peu de temps"

 

Richard DEHMEL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle ta série de photos sur le ramier!! j'aime beaucoup!!!! bisoussssssssss
D
Jolie série !<br /> <br /> La dernière est superbe...<br /> <br /> C'est étonnant qu'on puisse les approcher autant !<br /> <br /> Bises et belle journée
J
bonjour Marie-Thé . j'en ai aussi beaucoup de ces ramiers dans les cèdres . gros bisous
Publicité