Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2013

RETOUR DES CROCUS

 

 

 

 

 

Les CROCUS sont de retour et donnent déjà un air printanier au jardin.

C'est une plante vivace, bulbeuse, rustique, il en existe une centaine d'espèces. Certaines fleurissent au printemps, d'autres en automne, dans les couleurs jaune, blanc, violet plus ou moins soutenu. 

Lorsque j'ai planté les premiers crocus, ils étaient dans les différentes couleurs. Au fil du temps, ceux qui ressortent chaque année, sont d'une seule couleur et beaucoup plus pâle, jolie tout de même !

 

 

090211 084

 

 

090211 090

 

 

210112 027

 

 

090211 087

 

 

090211 093

 

 

210112 032

 

 

"La fantaisie est un perpétuel printemps"

 

J.FRIEDRICH VON SCHILLER

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Premier signe annonciateur d'un printemps que j'attends avec impatience!
F
J'adore les crocus, des vrais merveilles! Merci pour ces belles photos.
D
C'est vrai qu'ils sont beaux !!! Merci à la nature !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Marie Thé
G
Wouhaaaaaaaaaaa!! déjà!!! ils sont bien tôt chez toi!!!! Ici rien encore! de très belles photos avec cette lumière!! bravo à toi! bisoussssssssss
Publicité