Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2013

VIGNE VIERGE

 

 

Avant qu'elle se remette à bourgeonner au printemps, la VIGNE VIERGE étend ses tiges tortueuses sur les murs qu'elle a envahis, tandis que sur les volets de bois qu'elle a aussi voulu agripper, on retrouve les restes des crampons qui lui ont permis de s'étaler et de se fixer.

 

030213 006

 

030213 004

 

030213 001

 

030213 002

 

030213 003

 

030213 002

 

030213 003

 

030213 010

 

030213 007

 

030213 008

 

 

"Pour la plupart d'entre nous, le plus grand danger

n'est pas d'avoir un but trop élevé et de ne pas

l'atteindre, mais au contraire, d'en avoir un trop

peu ambitieux et de l'atteindre"

 

Michel ANGE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etonnants ces restes de crampons ; on dirait de petite bestioles aux bouts de pattes veloutées .... C'est très joli ...en photo tout au moins car sinon ça doit faire quelques dégâts ; non ?? <br /> <br /> Je vais mettre un mot sur le billet précédent ; ça me plait énormément aussi. Je t'embrasse Marie-Thé et même si je me fais moins présente je pense souvent à toi.<br /> <br /> A bientôt.
C
Et ça fait de beaux dessins !! <br /> <br /> J'aime bien la citation. <br /> <br /> Bisous du soir
L
j'ai aussi pris ce style de cliché que vous verrez plus colorés dans les prochains articles
J
bonjour Marie-Thé . ça va soit tranquille ! la nature nous offre toujours de bons sujets . bonne journée et de gros bisous
D
Au fait, c'est ouvert de Pâques à septembre...
Publicité