Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2013

LE DIRE AVEC DES FLEURS ...

 

 

C'était hier  matin, un petit tour au jardin pour vous dire que le printemps n'est pas loin, il se prépare...

Je voulais vous offrir ces premières fleurs et vous souhaiter un bon dimanche, une agréable semaine

 

 

 

fleurs -bleues

 

fleurs13

 

Une jolie surprise aussi, ce premier papillon de l'année !

 

 

papillon

 

 

"Je ne veux désormais collectionner

que les moments de bonheur"

 

STENDHAL

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une explosion de couleurs. Le printemps n'est pas loin. Tu as réalisé un joli montage de photos ; merci pour ce partage.<br /> <br /> Hier , chez nous, il y avait un super soleil mais aujourd'hui c'est le brouillard qui la remplacé. Alors encore merci pour toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous
F
J'ai loupé plein de post intéressant, j'en suis désolé, de magnifiques clichés comme d'habitude, félicitation, du mets du soleil dans nos journées<br /> <br /> bises
C
Waouh, génial.... <br /> <br /> Grand merci et bravo pour tes superbes compositions avec de superbes photos. <br /> <br /> J'ai regardé aussi cette "échappée belle" et elle était bien faite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche soir.
G
Wouhaaaaaaaaaa!! il est précoce chez toi le printemps que du bonheur ces fleurs! bravo!!!! bisousssssss
D
Un festival de couleurs !!!!<br /> <br /> Merci pour ces superbes montages !<br /> <br /> Bisous et Bon dimanche Marie Thé
Publicité