Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2013

UN PEU DE FANTAISIE ...

 

 

Un peu de fantaisie  ...

 

Une grande plante d'intérieur abandonnée, qui était vouée à la déchetterie. L'idée m'est venue d'en récupérer les troncs pour installer des mangeoires supplémentaires pour les oiseaux du ciel.  Ils ont vite apprécié.

 

mangeoire

 

Fusion

 

 130313 005

 

                                                                                 

coq

                        

                                      

 Une crêpe de glace, démoulée 

                                                                                                          

 

190113 008

 

clémentines oubliées, atteintes de moisissures

 

moisissures

 

autre moisissure sur de la sauce tomate

 

240412 011

 

Une boule accidentée, en rangeant le sapin de Noël

 

brisures

 

 

 "On ne force pas une curiosité,

on l'éveille"

 

Daniel PENNAC

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! mais il fallait y penser de prendre en photo toutes ces jolies choses qui passent souvent inaperçues ! Tu as toujours l'oeil et surtout le bon !<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Marie- Thé<br /> <br /> Toujours pleine d'idées. C'est super! <br /> <br /> Bisous
C
C'est rigolo ce matin chez toi !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les mandarines moisies... la photos, pas les mandarines !<br /> <br /> Une bonne idée que ce vieux tronc de plante comme support. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon vendredi à toi.
M
Bonjour Cousine...<br /> <br /> Comme quoi tout est beau à regarder....suffit de savoir regarder...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> MimiG
J
bonjour Marie -Thé . et oui ils ont encore faim avec le froid qui dure . mistral épouvantable ici . gros bisous
Publicité