Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2013

DECLIN

 

 

C'était hier soir, le soleil allait disparaître à l'horizon. Instants magiques à savourer sans modération.

 

 

280313 001

 

280313 005

 

280313 007

 

280313 009

 

280313 010

 

280313 012

 

 

"Le soleil couchant est souvent beau,

seulement le crépuscule est trop près de lui"

 

Li CHANG-YIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite de très belles fêtes de pâques!!!!! bisoussssss tout plein!!!
K
Flamboyant!<br /> <br /> Comme une note de musique quittant sa portée
M
Que de belles couleurs...j'adore les couchers de soleil...<br /> <br /> Bon wkend de Pâques.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> MimiG
G
Oui tout à fait superbe merci du partage!!!!! bisousssssssssss
Publicité