Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2013

POISSONS ......... D'AVRIL

 

 

 

Hier les oeufs de Pâques, aujourd'hui les poissons d'avril.  Ni en chocolat, ni pour les farces du jour, mais des souvenirs du Mexique : poissons en bois joliment peints aux chaudes couleurs du pays, représentant des scènes de vie paysanne.

 

 

poissonsM1

 

 

 

décop12

 

 

dimensions 43 x 17 x 2

 

poissons1

 

poisson2

 

dimensions 27 x 13 x 2

 

poisson3

 

déco2

 

dimensions 22 x 10 x 2

 

poisson4

 

 

déco3

 

 

"Il n'y a pas de choses avec lesquelles

on ne plaisante pas,

il n'y a que des gens qui ne comprennent

pas la plaisanterie"

 

Boris VIAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!! <br /> <br /> J'aime aussi la citation.<br /> <br /> Gros bisous sous le gris du ciel.
F
Je vois que j'ai loupé plein de belles choses, il faut que tu m'excuses mon amie, je ne suis pas aussi assidue que toi, et ce à mon grand regret, tes poissons sont absolument magnifiques et je ne parle pas des couleurs qui sont un ravissement pour mes yeux trop habitués au gris en ce moment, je te remercie de nous faire découvrir ces objets issus d' autres cultures .<br /> <br /> amitié à vous deux, bises
G
Bisousssssssssssss et belle journée!!!
D
Oh ils sont magnifiques !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci et bisous Marie Thé
J
bonjour Marie-Thé . superbes ces poissons et quelle belles couleurs qui viennent égayer notre ciel bien gris . très original . de gros bisous
Publicité