Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2013

BORDS DE LOIRE (suite et fin)

 

 

Habitations de charme

 

020413 185

 

02

 

020413 236

 

020413 186

 

020413 220

 

Pêle-mèle de cette Nature bien vivante

 

div

 

div

 

fleurs sauvages

 

fleurs sauvages2

 

 

"Une maison défraîchie, comme une femme,

n'est pas forcément vilaine, et une vieille

maison est presque forcément charmante"

 

André PRONOVOST

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie thé,j'adore ses vielles bâtisses.Bise
C
Tout est très joli mais j'ai un gros coup de coeur pour la photo 2 avec le chien. Trop bien !!!<br /> <br /> Et toujours de belles compositions !<br /> <br /> Bisous encore dans le gris du ciel
G
Superbe et j'aime cette citation!!!!!! bisoussssssssssss tout plein à toi!!!!
J
bonjour Marie-Thé . comme toi je trouve un certain charme a ces vieilles demeures et j'aime les photographier . bonne journée et gros bisous
Publicité