Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2013

INVITEE DU JOUR

 

 

Une visite à laquelle je ne m'attendais pas à l'heure du déjeûner hier : une FAUVETTE mâle à TETE NOIRE, il y avait bien longtemps que cet oiseau ne s'était pas arrêté chez nous. Ravie qu'il ait retrouvé notre adresse.

 

 

080413 009

 

 

080413 014

 

 

080413 011

 

 

080413 008

 

 

080413 006

 

 

080413 020

 

 

080413 017

 

 

"On ne donne pas rendez-vous à ses rêves,

ils viennent vous rendre visite

quand ils en ont envie

et pas quand vous en avez besoin"

 

Yvan AUDOUARD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ce petit oiseau. Je le trouve mignon.
T
Je n'en ai jamais vu , elle est superbe ! J'aime beaucoup ta citation , elle est tellement vrai!<br /> <br /> Bisous et belle journée . tinou
C
J'aime beaucoup son chant aussi, j'en connais peu mais celui-ci je sais le reconnaitre. La femelle avec sa calotte rousse est très belle aussi.<br /> <br /> Gros bisous du mardi
Publicité