Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2013

LA VIE EN ROSE ....

 

 

Le premier arbre en fleurs au jardin :  LE PRUNUS.  Une petite merveille de voir éclater les fleurs en quelques jours et d'admirer ce beau bouquet rose, qui est maintenant sur son déclin avec le vent et la pluie de la semaine passée. D'autres prendront la relève, bientôt les arbres fruitiers fleuriront à leur tour.

 

 

100311 013

 

 

100311 017

 

 

040410 017

 

 

050410 039

 

 

090311 009

 

 

110311 001

 

 

130311 138

 

 

130311 158

 

 

 

"Le moment présent est la piste désignée

à tout nouveau départ"

 

Louis Marie PARENT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe floraison !
F
Quand je vois toutes ces fleurs sur les arbres fruitiers je n'en revient pas car c'était bien mal parti pour la saison, mais en voyant tes magnifiques clichés je me dis que l'on va pouvoir faire de la confiture en quantité cette année, si la météo ne nous joue plus de tour comme cet hiver. Marie-Thé tes photos sont comme d'habitude absolument magnifiques.<br /> <br /> bises, amitié à Jean-René
P
C'est vraiment magnifique! Dommage que ces fleurs soient si éphémères!
G
Coucou!!!! trop belles tes photos du jour et cela fait tellement du bien aux yeux!!!!!Bisousssssssssssss
Publicité