Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2013

ADIEU COUVEE

 

 

Des PIGEONS RAMIER sont depuis plusieurs années, les hôtes du jardin.  Un couple en particulier vient préparer son nid dans un cèdre devant notre maison. J'ai pu les observer cherchant des brindilles pour consolider leur nid, se promener sur le gazon et picorer le sol. Ils préparaient leur couvée, toujours ou presque sur le nid ces derniers temps. Et voilà le drame, un corbeau qui rôdait par là, s'est emparé des oeufs, les a gobés ne laissant que les coques, je l'ai vu opérer, sans rien pouvoir faire ... Ils étaient bien désoeuvrés hier ces pauvres pigeons ! J'espère qu'ils vont vite oublier et  retrouver un autre endroit moins exposé pour y préparer une nouvelle couvée.

 

 

P1040408

 

130312 007

 

160413 044

 

020512 007

 

050712 001

 

100412 034

 

140413 021

 

040413 034

 

020512 026

 

 

"Notre fragilité est ce qui nous rend uniques"

 

Etgar KERET

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peuchère, ça me désole. Quels salopards ces corbeaux !!
B
Très belle série de pigeons ramiers,bravo Marie thé.Gros bisou à vous.
B
Très belle série de pigeons ramiers,bravo Marie thé.Gros bisou à vous.
G
Bisoussssssssss pour toi ma belle!
F
Superbes photos, un grand bravo tout est parfait, les sujets, la netteté, la lumière, un plaisir pour les yeux de pouvoir regarder un tel travail, d'une passionné comme toi, tu as su nous transporter dans l'intimité de ces deux palombes ou pigeons ramiers, tout dépend de quelle région on est, encore bravo pour ce reportage amoureusement bien réussi.<br /> <br /> amicalement à vous deux bises
Publicité