Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2013

FLANERIE SILENCIEUSE DANS LES BOIS

 

 

Juste quelques chants d'oiseaux pour ponctuer le silence paisible des bois. Les talus et fossés sont tapissés de fleurs printanières. Pour moi c'est un vrai bonheur de vivre à la campagne, au rythme des saisons

 

 

020513 164

 

020513 163

 

 

orchidées sauvages 2

 

pommes de pin

 

clochettes

 végétation

 

divers

 

graines

 

fleurs bleues

 

"Le silence, vertu première des grands coeurs"

 

Jean ETHIER-BLAIS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude, j'adore tes montages!<br /> <br /> Moi aussi j'aime la campagne et je ne supporterais pas de vivre en ville.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
G
Tout à fait d'accord avec toi!!!!! de superbes photos quels beaux montages Bravo et bisousssssssss
D
Merci pour ces jolis montages !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la deuxième photo : quel vert...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité