Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2013

TENDRESSE

 

 

Toujours un vrai plaisir pour les petits enfants, d'aller à la rencontre des ânes. C'est vrai qu'ils sont attachants. Toujours proche l'un de l'autre, complices. Ils sont sûrement amoureux !...

 

 

020513 069

 

 

020513 064

 

 

020513 058

 

 

020513 066

 

 

020513 063

 

 

020513 070

 

 

020513 055

 

 

020513 070

 

020513 068

 

 

"Tout au fond de votre coeur,

un germe de tendresse

n'attend qu'un sourire chaleureux

pour se développer"

 

Roland DELISLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai toujours une âme d'enfant quand je suis devant des animaux. J'aime les ânes aussi, ils sont si beaux, si doux, si attachants. Grand merci pour ces belles photos de tendresse.<br /> <br /> Bisous tout doux
G
De très belles photos bravo à toi!!!! j'adore vraiment les ânes ils sont si beaux! merci du partage! Bisous
J
bonjour Marie-Thé . j'adore ces animaux ils sont vraiment sympas . de belles images .<br /> <br /> gros bisous
Publicité