Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2013

NORD FINISTERE (7)

 

 

Toujours à ROSCOFF, un petit tour sur la plage, avec ses rochers, ses galets, avant d'aller visiter LE JARDIN EXOTIQUE ET BOTANIQUE : l'hémisphère Sud dans le Nord Finistère. Dans ce jardin, un rocher de 18 mètres, avec vue panoramique sur la baie de MORLAIX.

 

 

11052013 (185)

 

11052013 (186)

 

11052013 (198)

 

11052013 (201)

 

Entrons dans le jardin. Beaucoup de cactées

 

cactées

 

11052013 (461)

 

11052013 (361)

 

beaucoup de plantes, de fleurs, d'arbres exotiques

(dont je n'ai pas pu retenir tous les noms)

mais ce que je sais, c'est que c'était très joli

 

fleurs

 

fleurs2

 

fleurs3

 

roseaux

 

feuilles2

 

 

feuilles

 

 

"La plus belle de toutes les fleurs,

est la fleur de la liberté"

 

Jean FISCHART

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce jardin très connu semble être un vrai dépaysement. Que de plantes aux couleurs chatoyantes et aux formes pas courantes dans nos contrées. Le climat breton fait des merveilles là ! J'aime beaucoup le montage avec les sortes de "bambous" colorés, c'est original !
B
Magnifique tes photographies sur les cactus.Les galets j’adore,tu marche dessus et sa masser les pieds .Gros bisous à vous deux.
C
Tu nous as gâtés avec tes séries sur le Finistère ! merci, c'est vraiment magnifique. Je me répète mais bravo encore pour tes compositions !<br /> <br /> Moi, j'ai 650 photos à trier, et il faut que j'aille travailler ! beurkkk, j'ai pas envie.<br /> <br /> Big bisous et bon mercredi
G
Coucou!!! superbes les photos que la nature est belle et une citation splendide!!! bisoussssssss pour toi!
B
Toute tes photographies ,sont magnifique,et de très belle qualité.Moi aussi j'y serai bien aller aux paradis des fleurs.Gros bisou à vous.
Publicité