Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2013

OPHRYS ARANEOLA

 

 

Nouvelle découverte, une autre orchidée sauvage, que j'aime particulièrement pour ses couleurs l'OPHRYS ARANEOLA (Ophrys petite araignée) en fin de floraison, mais encore très belle

 

 

Ophrys araneola

 


300513 363

 

 300513 403

 

 300513 394

 

 

300513 231

 

300513 267

 

300513 404

 

300513 395

 

orchidées sauvages2

 

"Il suffit de voir pour que la beauté existe"

 

Jean BASILE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie Thé . elles sont petites mais très belles .<br /> <br /> ici on les trouve au début du printemps .<br /> <br /> bonne journée de soleil avec de gros bisous
G
Elle est superbe cette orchidée et tu a raison que du bonheur de découvrir cela!!!!! Je vois que tu a passé un super séjour et j'en suis très heureuse pour toi!!!! Bisoussssssss
F
Petite et discrète dans les hautes herbes du plateau calcaire de Beaumont sur Dême, petit village du canton de la Chartre sur le Loir, que de beaux souvenir mon amie, je me souviens de ton regard devant toutes ces orchidées, le regard d'un enfant qui vient de découvrir ses cadeaux sous le sapin au moment de noël, et çà à mes yeux çà n'a pas de prix, et tu sais Marie-Thé ce regard, toutes les personnes qui découvrent notre canton l'ont, et une fois que l'on a goutté aux charmes de cette campagne chartraine, on est préssé d'y revenir pour de nouvelles aventures, alors quand tu veux, tu fais ta valise et tu reviens nous voir, car ces trois jours passés avec toi à te faire découvrir notre petit paradis, n'a été que pur bonheur pour Blandine et moi-même, alors à très vite !!<br /> <br /> amitié, gros bisous, et une bonne et vigoureuse poignée de main à Jean-René
Publicité