Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2013

PLATHANTERA CHLORANTHA

 

 

Pour terminer cette collection d'orchidées sauvages découvertes grâce à mes amis de la CHARTRE SUR LE LOIR, une autre variété que j'ai trouvée particulièrement jolie, d'un blanc verdâtre  : LA PLATHANTERA CHLORANTHA.

 

 

plathantera chlorantha

 

300513 249

 

 

300513 358

 

 

300513 261

 

 

300513 556

 

 

300513 248

 

 

300513 257

 

 

plathantera chlorantha

 

 

"La beauté plaît aux yeux,

la douceur charme l'âme"

 

VOLTAIRE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment splendide cette orchidée et de très belles photos pour la mettre en valeur!!! bisousssssssssss
M
Je découvre cette orchidée blanche qui est vraiment belle, très lumineuse.<br /> <br /> Aujourd'hui il a bien plu et hier aussi .<br /> <br /> Bisous
F
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
SUPERBE !!! J'adore voyager avec toi grâce à la magie de ton blog ! En attendant notre prochaine sortie-nature toutes les deux !!!<br /> <br /> Bisous soeurette ♥
F
Magnifique, super, grandiose, qu'est ce qu'il y a encore comme adjectifs qualificatifs, tout çà pour te dire Marie-Thé que tu as su mettre en valeur cette délicate orchidée qui n'est pas facile par ces couleurs à mettre en avant, donc un grand grand bravo, maintenant je vais te faire râler un petit peu, avant hier soir avec Aliséa nous avons été y faire un petit tour, et au milieu des orchidées il y avait un joli brocard, malheureusement la photo que j'ai réalisé était flou, mais bon tu as vu la chevrette prise juste après, je pense maintenant sincèrement à me mettre à l'affût dans cette clairière, pour tenter une photo, orchidée + chevreuil, c'est pas gagné, en tout cas encore un grand bravo pour ton reportage sur la plathenthera chlorantha.<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité