Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2013

CHERCHER ET TROUVER LES PETITES BETES

 

 

Le temps frais et pluvieux a fait pousser généreusement les herbes, très hautes en ce moment dans les prés, sur le bord des routes et chemins. En campagne chartraine, ils étaient nombreux les insectes, papillons, à évoluer sans bruit dans cette végétation dense.

 

 

300513 177

 

 

insectes2

 

insectes3

 

papillons

 

 

libellule

 

papillons2

 

insectes

 

Voilà,  le reportage de ma première sortie découverte dans ce joli village de la CHARTRE SUR LE LOIR et ses environs se termine. J'espère que vous aurez autant de plaisir à admirer cette richesse que nous offre dame Nature, que j'en ai eu moi-même à partager ces moments entre passionnés amateurs de photos faune et flore.

 

 

"Ce sont toutes ces petites complicités,

ces attentions discrètes,

ces centaines de sourires,

qui ont façonné ma vie.  Merci !"

 

Emilie DELARUE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Dommage qu'il y manque les noms ...
P
Tes montages sont superbes comme d'habitude!
Publicité