Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2013

HOTES DES BOIS ET DES CHAMPS

 

 

Blandine et Christophe m'avaient bien dit qu'ils voyaient chaque jour, chevreuils, faisans et lièvres en quantité. J'en ai eu vraiment la preuve, et ce fut un émerveillement pour moi, de voir ces belles bêtes évoluer en toute quiétude dan cette belle campagne chartraine.

En avançant à pas feutrés dans les sous-bois,  j'aperçois un jeune brocard qui savoure herbes et feuilles.  En flânant en voiture le long des petites routes, de nombreux cervidés, que j'ai pu photographier de la voiture, d'un peu loin, mais contente tout de même de ce que j'ai pu immortaliser grâce à mon apn. Comment ferions-nous sans ces outils qui nous permettent de capter de petites merveilles !

C'est promis mes amis, je retourne vous voir cet été ...

 

 

chevreuils

 

 

300513 147

 

300513 152

 

300513 189

 

300513 531

 

300513 526

 

300513 534

 

300513 528

 

300513 529

 

300513 530

 

 

chevreuils2

 

 

300513 131

 

300513 132

 

300513 604

 

300513 619

 

300513 613

 

 

faisans

 

 

"Pour moi, c'est ravir au monde le soleil

que d'ôter de la vie l'amitié"

 

CICERON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adoooore, et par dessus tout, je suis intensément heureuse que tu aies eu ce bonheur de voir ces merveilles !!!! Superbes photos, BRAVO !!!♥♥♥ Vive l'amitié ! <br /> <br /> Vive la Sarthe !!!
G
Wouhaaaaaaa!! que du bonheur effectivement!!!Quelle chance tu a eue!!!! bravo à toi pour ces superbes photos
C
Alors là! Je suis émerveillée. que de beaux clichés. Quelle chance! <br /> <br /> J'adore aussi les montages photos que tu fais.<br /> <br /> Bonne fin de journée. BISOUS
J
bonjour Marie-Thé . et bien dis donc je t'envie car ces clichés sont superbes et pleins de vie de la forêt . c'est une chance de réussir de telles rencontres .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité