Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2013

GENTIL COQUELICOT

 

 

Vous le voyez sûrement en ce moment, dans les champs, sur les talus, le long des vieux murs. Sa couleur attire le regard et reste lumineuse même quand le temps est plutôt gris. Vous l'avez reconnu, c'est le gentil COQUELICOT qui nous rappelle la comptine que nous chantions quand nous étions enfants "j'ai descendu dans mon jardin ...." Fleur à l'aspect fragile, souvent fouettée par le vent

 

 

coquelicots

 

080613 039

 

080613 037

 

080613 035

 

080613 025

 

080613 034

 

080613 036

 

010610 273

 

010610 277

 

 

"Coquelicots  :   l'acné des champs"

 

Sylvain TESSON

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fleur tellement fragile et qui inonde les prairies de son rouge vif. J'adore! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
J
bonjour Marie -Thé . j'aime bien ces fleurs chiffonnées, fripées . elles reviennent en force et c'est tant mieux . bonne journée et gros bisous
G
Haa oui j'adore les coquelicots!! ils sont superbes dans les champs de magnifiques photos!! bravo à toi! bisoussssssssssssssss
C
Bonjour Marie-Thé<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur des champs . Jolies photos, surtout les deux dernières, avec l'aspect froissé des pétales quand le corset vert s'ouvre, parce que trop étroit.<br /> <br /> Je me rappelle enfant; on posait la question; coq ou poule, en séparant en deux le bouton; rouge pour coq, rose pour poule...<br /> <br /> Bonne journée , je t'embrasse
Publicité