Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2013

INSTANTS BONHEUR COTE JARDIN ...

 

 

Moments bonheur, en observant les oiseaux au jardin, je ne me lasse pas...

Ces jours-ci j'ai eu la chance de voir "papa Pic Epeiche" en compagnie d'un petit : il devait l'initier à sa manière bien particulière de déguster sa nourriture, j'ai aussi pu assister à la becquée.

Puis, un adorable Troglodyte mignon allait et venait, très actif à chercher de la mousse pour construire son nid. Si petit, si mignon, si léger, un véritable artiste cette minuscule boule de plumes.

D'autres petits et gentils visiteurs que j'ai plaisir à recevoir en ce moment : la famille  Rouge-queue.

Merci dame Nature de me faire profiter de ces instants merveilleux grâce à ces passereaux qui viennent et reviennent au jardin.

 

 

oiseaux

 

 

200613 015

 

200613 011

 

200613 014

 

080613 021

 

120613 032

 

200613 095

 

200613 079

 

200613 099

 

 

"Le bonheur, c'est de le chercher"

 

Jules RENARD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
5***** pour ces superbes photos d'oiseaux!! merci du partage!!!! Bisousssssss
A
quelle chance d'avoir tant de visiteurs!<br /> <br /> bravo superbe série!j'adore les pics
F
J'adore ton troglodyte mignon, pour les pics je vois qu'ils sont fidèles au poste, maintenant qu'ils ont l'adresse d'un bon petit resto pas cher et conviviale qui fait pension complète, et ce merle attentif pour aller nourrir sa progéniture, de belles images mon amie, comme toujours<br /> <br /> gros bisous
M
Tu as fait de belles photos de tous ces oiseaux et je viens de comprendre quelque chose avec tes explications.<br /> <br /> Dans le jardin il y a deux pics-épeiches et au début on voyait une femelle venant à la mangeoire et qui qui allait nourrir le mâle sur une branche plus haut mais c'était la maman qui nourrissait son petit (c'est ce que je viens de comprendre avec tes explications) .<br /> <br /> Cet après-midi nous avons enfin eu du soleil .<br /> <br /> Bisous
T
J'ai régulièrement la visite de Pic épeiche dans mon jardin, ils sont superbes ces oiseaux. Tes photos sont magnifiques . <br /> <br /> Bisous . Tinou
Publicité