Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2013

QUE DE SABLE !...

 

 

Fins de journées à la plage, il y faisait bon. De longues balades les pieds dans l'eau, en attendant le coucher du soleil. Que de sable, de galets, aux multiples aspects !

 

 

la plage

 

200713 307

 

plage2

 

200713 295

 

plage3

 

200713 535

 

plage4

 

200713 1696

 

plage5

 

 

"Il m'est égal de lire que les sables

des plages sont chauds.

Je veux que mes pieds nus le sentent"

 

André GIDE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux....<br /> <br /> Mimi G
P
Il fait bon; alors pourquoi pas un petit tour sur la plage.<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que j'observe tes montages photos.<br /> <br /> Beau billet! <br /> <br /> Bonne soirée.
G
De très belles photos et des montages toujours magnifiques!!Un régal cette balade en ta compagnie!!!! Bisoussss
D
Superbes montages, comme toujours !<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
M
Jolie selection ! Bonne journée Marie Thé
Publicité