Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2013

N'EST-CE PAS MERVEILLEUX ?

 

 

Chaque soir un nouveau spectacle avec le coucher du soleil sur l'océan. Je n'étais pas la seule à vouloir capter ces merveilleux instants.

 

 

couchers de soleil

 

200713 574

 

 

couchers de soleil2

 

200713 1724

 

200713 059

 

200713 089

 

200713 595

 

200713 623

 

200713 1702

 

200713 2090

 

200713 2093

 

 

"Le soleil couchant est un artiste de génie"

 

Dominique ROLIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES.....pas d'autres mots....j'adore<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Que c'est beau et changeant à tout instant. Très belles tes photos.<br /> <br /> Bises
C
Petit tour imprévu sur ton blog pour profiter pleinement de ces superbes photos, ma visite a valu le détour ...<br /> <br /> On ne s'en lasserait pas de ces couches de soleil tant c'est magnifique ces tons qui respirent la sérénité !!<br /> <br /> Bises amicales sous la chaleur du Nord !<br /> <br /> Nicole
M
Je suis en totale admiration de tes pages suite à tes vacances vendéennes...!!! Quelle créativité, quel oeil pour nous faire profiter ainsi de tes découvertes quotidiennes... Je suis absolument charmée !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!♥♥♥
G
Superbes moments que ces couchers de soleil!!! bravo à toi!! j'adore+++++ de superbes montages!! Bisousssssss
Publicité