Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2013

D'ICI ET LÀ ...

 

 

Quelques photos de vacances d'une de mes filles, à la découverte de villages de DORDOGNE.

 

VA09E5~2

 

VA076C~3

 

VA0D6D~2

 

VA08E0~2

 

VA08ED~2

 

VA08EB~2

 

VA0DEE~2

 

VA09E4~2

 

VA0C63~1

 

VA09EA~2

 

VA07ED~1

 

VA06E6~1

 

VA0D61~2

 

VA0C62~2

 

VA0CED~2

 

VA0DEA~2

 

VA06E0~1

 

VA0DE4~2

 

Beaucoup de charme ces villages et tous ces petits détails qui ne font que l'amplifier

 

 

VA0766~1

 

VA076B~1

 

VA09E5~1

 

VA06EA~2

 

VA06EB~1

 

VA06EE~2

 

VA0B6A~2VA07EA~2

 

 

VA0CEA~2

 

VA0E60~1

 

VA0CEF~1

 

VA05E5~2

 

 

"Les plus belles découvertes

cesseraient de me plaire

si je devais les garder pour moi"

 

 SÉNÈQUE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! Bisousssssss à toi! Impatiente de te rencontrer!!!
G
Belles les photos elle prend le chemin de sa maman ta fille!!!! un superbe endroit la france est vraiment magnifique!! bisousssssss
T
Encore une belle région de France , les photos sont magnifiques . Bisous. Tinou
J
bonjour Marie -Thé .<br /> <br /> une très belle série de photos d'une région pleine de surprises .<br /> <br /> je la connais un peu . il y a vraiment de quoi se régaler .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité