Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2013

RENDEZ-VOUS GOURMANDS

 

 

Des détritus de poires sur le tas de déchets végétaux attirent les insectes gourmands. S'étaient donné rendez-vous, avec quelques mouches, de gentils et jolis papillons : le VULCAIN et PAON du JOUR. Un autre visiteur plutôt indésirable : un FRELON ASIATIQUE.

 

 

vulcain

 

 

020907 122

 

 

insecte

 

 

100913 097

 

 

insecte2

 

 

paondujour3

 

 

020907 113

 

 La vie est faite de très belles rencontres, de certaines parfois on se passerait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie -Thé . je n'aime toujours pas les frelons ! bonne journée a toi avec encore un peu de soleil .<br /> <br /> gros bisous
G
Bisousssssssss pour toi!!!!!
P
Les papillons sont les bienvenus mais les guêpes et les frelons nettement moins!<br /> <br /> Bon vendredi.
B
Joliment bien réussi ses papillons ma petite Marie- Thé.Comment allez vous.Bisou à vous deux.
G
Bravo à toi pour ces montages et les photos!!!! j'espère que ta maman va mieux!!! On est bientôt là suis pressée de te rencontrer! Bisousssssssss
Publicité