Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2013

RENDEZ-VOUS AVEC L'AMITIE

 

 

Dernière balade dans la baie du Mont Saint Michel, du côté de la Pointe de Roche Torin. Quelle agréable promenade ! Encore merci mes amis pour ces bons moments partagés en toute convivialité et simplicité.

 

 

260913 232

 

A la pointe de la Roche Torin

 

260913 228

 

 

à marée basse

 

Trois cours d'eau se jettent dans la baie et la traversent à marée basse.  Les moutons viennent s'y désaltérer.

 

moutons

 

260913 302

 

 

260913 283

 

 

260913 259

 

 

260913 255

 

le rocher de Tombelaine

 

260913 258

 

 

260913 280

 

 

 

"Délaisse les grands routes,

prends les sentiers"

 

PYTHAGORE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello le theme du mont saint michel sans touriste c'est top j'adore bonne journee bises
M
Magnifique !!!!!! MERCI ♥
G
OUI des moments de grande amitié!!!! Tu a superbement bien photographié et donné le rendu de l'endroit!! c'était vraiment magique!!!! de belles photos et de super montages!!Bisousssssssssss
Publicité