Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2013

LOIN DE LA MER

 

 

Voilà que les mouettes ont déserté la côte et viennent passer un moment à l'intérieur des terres, dans notre campagne angevine ! Elles étaient toute une nuée à se prélasser, à crier par moments, puis prendre leur envol et se poser un peu plus loin...

 

 

111013 062

 

111013 069

 

111013 071

 

111013 068

 

Tout est calme, le ciel s'assombrit et se fait menaçant. Les mouettes sont-elles reparties ?  Je ne saurais vous dire. Avant que la pluie tombe, j'admire ces dégradés de bleu et de gris, ces arbres qui se détachent dans le ciel.

 

111013 080

 

111013 078

 

111013 079

 

111013 073

 

111013 075

 

111013 076

 

 

"Peut-être qu'il ne faut pas comprendre,

qu'il faut simplement voir, écouter"

 

Henri GOUGAUD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'envoie des bisousssssss
P
hello belle bande sont elles en pose ? bien vu en tout cas bonne journee
P
Les mouettes sont quand même des oiseaux marins. Elles s'aventurent de plus en plus à l'intérieur des terres. Il parait que ce sont les décharges qui les attirent. Il y en a même dans la cour de l'école.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
R
Coucou !! J'adore la lumière de la première, une belle saturation !!! Bisous!!
G
Haaaaa oui bien vrai cette citation!!! j'adore+++++ de belles photos de dame nature!! bisoussssssss
Publicité