Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2013

JOLIE ECRITURE

 

 

Toujours à terre ce gros arbre que j'avais déjà remarqué  l'an dernier en me promenant dans les bois. J'ai de nouveau pu observer ces curieux signes sur son tronc mort, comme une jolie écriture laissée en passant par les bestioles dévoreuses de bois mort...

 

 

131113 206

 

131113 211

 

131113 207

 

131113 208

131113 209

 

arbre mort

 

 

"La définition d'une oeuvre d'art

ne saurait être autre que celle-ci :

une oeuvre d'art est un coin de la création

vu à travers un tempérament"

 

Emile ZOLA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> c'est superbe et voilà le résultat avec des gens que savent regarder ce qui les entoure . bravo pour cette écriture venue d'ailleurs !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
G
Superbe ce tronc d'arbre!Une mine d'or a photographier!!!j'aime beaucoup et cette citation super belle!!! Bisoussssssss
P
Peut-être est-ce le langage de ces bestioles...
M
C'est très joli ! L'art est partout, pour qui sait regarder. Bonne continuation dans l'exploration des richesses de la nature qui nous entoure !
M
Un des multiples langages de la Nature qui nous échappent à nous, humains... Au moins toi, tu l'as vu ! MERCI ♥
Publicité