Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2013

FEUILLES EN HABIT DE LUMIERE

 

 

A quelques jours de Noël, une balade dans les bois pour profiter du grand air et de la douceur, n'est-ce pas une bonne idée ? Qu'il est agréable de marcher, en admirant le soleil qui joue à cache-cache entre les arbres, puis s'attarde sur quelques feuilles, et dévoile leurs jolies nervures et couleurs. Que c'est ressourçant de marcher sur l'épais tapis de feuilles mortes, de humer les senteurs des sous-bois. Moi je vous dis que j'ai beaucoup de chance de m'offrir ces petits bonheurs si simples et si agréables...

 

 

feuilles

 

191213 046

 

191213 010

 

191213 013

 

191213 015

 

191213 016

 

191213 065

 

191213 047

 

191213 051

 

191213 052

 

191213 072

 

 

"La vie n'a de valeur que si elle est

un feu sans cesse renaissant"

 

 

Pierre VALLÉRY-RADOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une très belle journée!!! Bisoussssss
P
J'aurais aimé me balader dans les bois. Nous avons eu droit à une semaine ensoleillée mais ... au boulot. Maintenant que me voilà en vacances, il fait glacial!<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Me voilà de retour après une longue attente pour être reconnectée au Net .<br /> <br /> Au début je tournais en rond puis je me suis mise à la lecture et j'ai pu lire deux livres , chose que je ne faisais plus .<br /> <br /> Hier nous avons ramassé les feuilles qui jonchaient le sol surtout les feuilles de chêne et ce matin il y en avait plein l'allée .<br /> <br /> Les feuilles mortes sont une manne pour enrichir le sol mais il faut les ramasser et cela est une corvée mais il faut le faire .<br /> <br /> Le voisin a dû brûler les siennes car il y avait de la fumée de son côté mais je ne suis pas aller voir si c'était des feuilles qu'il brûlait .<br /> <br /> Mais les feuilles que j'ai ramassées n'avaient pas ces belles couleurs comme celles que tu nous montres. Question de regard sans doute .<br /> <br /> Mais marcher dans les bois avec la bonne odeur d'humus est un vrai bonheur .<br /> <br /> Bisous
G
Très belle citation et de superbes photos pleine de luières c'est superbe!! merci du partage! et de gros gros bisousssssssssss
R
C'est bien vrai qu'il faut peu pour être heureux à celui, celle qui peut voir les belles choses de la vie et tu le montres bien ici !!!! Bisous et bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> (attention quand même de ne pas trop le claironner, tu pourrais recevoir une fricassée de feuilles mortes comme cadeau sous le sapin....)<br /> <br /> Hier j'ai pensé à toi j'ai croqué quelques noisettes....
Publicité