Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2013

HAUTS EN COULEURS

 

 

Fin d'année, temps de fête, de joie, de lumière

 

 

vitrail

 

 

vitrail2

 

 

161213 081

 

 

161213 041

 

 

161213 046

 

 

"On n'est jamais abouti. Il y aura toujours

quelque chose à faire, une autre couleur

à visiter"

 

Jean RENO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ne sont pas vieux ces vitraux, mais je les trouve magnifiques, ils sublimes la lumière, une belle réussite de ta part.<br /> <br /> bises amitié à JR
M
Très chouette, ça me rappelle des photos que j'avais faites dans une des églises de Clisson. Mais j'aime aussi beaucoup cette citation que je ne connaissais pas.
T
magnifique !!! et haut en couleur
G
Superbes tes photos!!!! j'adore+++++je t'envoie des bisoussssss
Publicité