Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2013

GELEE MATINALE

 

 

C'est bien l'hiver au calendrier.  En ce moment, plutôt du vent fort et des pluies abondantes. Le gel a laissé quelques souvenirs  photographiques de son passage début décembre et pailleté les dernières roses et les feuillages bien avant les fêtes

 

160112 048

 

 

160112 068

 

 

071213 080

 

 

071213 071

 

 

071213 079

 

 

111213 003

 

 

081213 012

 

 

091213 021

 

 

091213 023

 

 

 

"L'hiver, mon jardin s'ennuie de moi,

c'est pourquoi il préfère s'endormir

pour quelque temps"

 

Céline BLONDEAU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'envoie plein de bisoussssssssss
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> nous trouvons ces clichés splendides mais qu'en pensent les fleurs !<br /> <br /> te souhaite une bonne journée avec de gros bisous
M
Fin novembre jusqu'à mi-décembre nous avons eu tous les matins des gelées et en ce moment c'est la pluie qui tombe bien depuis une bonne heure .<br /> <br /> Le givre sur le bouton de rose est une vraie gourmandise .De très belles photos de feuillages givrés .<br /> <br /> Bisous
C
Quelques gelées matinales début décembre mais depuis vent et pluie avec un faible apparition du soleil ce dimanche dans le Pas de Calais ... je préfère la neige comme l'an dernier, je garde ainsi meilleur moral mais on ne choisit pas quand il s'agit de la météo !!<br /> <br /> De bien belles photos de la nature endormie que j'espère nous retrouverons en janvier ... la nature en a bien besoin ..<br /> <br /> Mes bises de chez nous et douce soirée à toi !<br /> <br /> Nicole
G
De très belles photos de ce givre!! j'aime beaucoup et une très belle citation!! Bisoussssss
Publicité