Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2014

QUE DE LUMIERE !

 

 

Après les lumières et décorations scintillantes des fêtes; sans artifices, le ciel continue de nous combler de ses superbes couleurs soir et matin.  Difficile d'y rester insensible ...

 

 

161213 095

 

 

151213 029

 

 

151213 019

 

 

031213 033

 

 

031213 039

 

 

161213 031

 

 

161213 032

 

 

161213 095

 

 

171113 003

 

 

211113 012

 

 

281113 043

 

 

"En faisant scintiller notre lumière,

nous offrons aux autres

la possibilité d'en faire autant"

 

Nelson MANDELA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis en manque de couchers de soleil, vivement qu'ils réapparaissent ! En attendant, nous avons nos photos, souvenirs de beaux moments éphémères...
F
De beaux camaïeux orangés, une super série, et dire qu'il y a des gens qui payent une fortune pour voir un coucher ou un lever de soleil, alors que dans la région angevines il y a des spectacles fantastiques que nous offre dame nature, et que tu as su mettre en valeur, bravo bravo<br /> <br /> bisous
M
Magnifique....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> c'est magnifique pour commencer l'année .<br /> <br /> il suffit souvent de lever un peu la tête pour un spectacle haut en couleurs .<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
G
Je t'embrasse très fort mon amie!!!
Publicité