Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2014

UN PEU DE FANTAISIE ...

 

 

Avec une météo plutôt désagréable en ce moment, avec à volonté vent et pluie, difficile de se balader en campagne et d'y glaner quelques photos. Mais, il y a quelques réserves et rien n'est à négliger, tout est intéressant

 

 

Larmes de pluie, à la fenêtre

 

gouttes d'eau

 

Emprisonné ou besoin de protection ...

 

020413 041

 

croix de mousse

 

020513 228

 

bien loin des normes actuelles   ...

 

140413 147

 

attention à ne pas franchir les lignes jaunes ...

 

020513 267

 

 

Et là, une jolie empreinte, je vous laisse deviner !...

 

 

040114 016

 

 

"Il est doux, à tout âge,

de se laisser guider par la fantaisie"

 

Marcel PROUST

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas, j'adore .. tous ces petits détails qu'on croise sans les regarder souvent !
P
Pluie, vent et soleil. Nous avons un mélange de tout cet hiver. Pas encore de neige et c'est tant mieux.<br /> <br /> Pässe une bonne semaine;
C
Comme ces photos sont jolies, pour certaines on croirait au tableau d'un peintre .. pour la dernière je pensait à l'empreinte d'une joubarbe ?<br /> <br /> Je repasserai pour la réponse !!<br /> <br /> Un grand merci mon amie de ce partage qui met malgré le temps du baume au cœur !!<br /> <br /> bisous du soir !<br /> <br /> Nicole
G
de très belles photos du panier!! j'aime particulièrement les gouttes de pluie!!!! Original le traitement!! bisoussssssss
Publicité