Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2014

PINSONS DES ARBRES

 

 

Il ne fait pas très froid, pourtant les PINSONS DES CHENES n'ont pas oublié qu'ils avaient à disposition chez nous, de la nourriture chaque hiver. J'aime à regarder ces passereaux, qui de temps en temps, ne manquent pas l'occasion de se chamailler avec les verdiers, les mésanges, les moineaux ...

 

 

 

couple pinsons

 

 

pinson des chênes femelle

 

 

pinson des chênes mâme

 

 

"La vie est trop courte

pour qu'on se dispute"

 

Baden POWELL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello il sont tres beaux chez nous ils chantent déja malgré le froid courageux ces petites bêtes ,bonne journees bises
C
Les oiseaux ... des beautés de la nature qu'il est plaisant de contempler .. comme en hiver ils se rapprochent des maisons on peut mieux les apprécier ... merci à toi de ces jolis clichés Marie Thé !!<br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> Nicole
G
Bisoussssssssssss et très belle journée à toi!
J
bonjour Marie -Thé . <br /> <br /> sur mon balcon je n'ai encore que 2 variétés , mésange et chardonnerets . il ne fait vraiment pas froid , alors ils mangent dans la nature .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
G
très jolies photos de ces pinsons que je trouve magnifiques . j'en ai un ou deux mais en ce moment très peu de mésanges . mon voisin dit que c'est le faucon crécerelle qui a niché pas loin qui les a attrapées .
Publicité