Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2014

AU VERT

 

 

Celles et ceux qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup le VERT, certaines nuances de vert, dans la Nature, en déco. Pour moi c'est la couleur de l'espoir, de la confiance. Elle est apaisante ...

 

 

vert

 

 

vert2

 

 

 

vert4

 

 

vert5

 

 

 

 "Chacun a ses lunettes mais personne ne sait

au juste de quelle couleur en sont les verres"

 

Alfred de MUSSET

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes créations sont magnifiques, mais mon petit œil a été attiré par tes clichés de lichen et de mousse qui sont il faut le dire de grande qualité, alors un grand grand bravo à toi mon amie.<br /> <br /> bises
N
Coucou, j'ai tendance à voir la vie en vert moi aussi alors merci pour cette bouffée de couleur, je pense que les verres de mes lunettes sont verts !!!!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nataba
C
Le vert n'est pas ma couleur favorite mais ....comme je suis daltonienne je le vois à ma façon. Comme tu dis : le vert est, entre autre, la couleur de l'espoir ..... je vais le garder cet espoir !! <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Marie-Thé et je viens de les regarder pour la 3e fois !! Est-ce que c'est parce que je ne vois pas bien ......non ; elles sont tellement lumineuses que c'est un enchantement !! <br /> <br /> Est-ce pour moi cette maxime d'Alphonse de Musset ?? elle me parle ....<br /> <br /> A bientôt et merci pour ces moments Marie-Thé.<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
Tes photos sont magnifiques et forment de superbes montages.<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup le vert en général mais dans la nature c'est la couleur qui prédomine et là, elle me plait.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
B
Magnifique.Bonne et heureuse Année 2014 et surtout la santé.bisou à vous deux.
Publicité