Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2014

AUTOUR DE L'ETANG

 

 

Promenade en solitaire autour de l'étang de la Coudraie, à quelques kms de la maison. Il était plus sage de prendre les bottes, car le sol est gorgé d'eau. Cette balade je la fais plutôt aux autres saisons,  souvent avec mes petits enfants ; en hiver son charme est différent.

 

 

140114 054

 

 

140114 031

 

 

140114 005

 

 

140114 011

 

 

140114 024

 

 

140114 067

 

 

140114 090

 

 

140114 040

 

 

140114 051

 

 

140114 052

 

 

volatiles

 

 

140114 074

 

 

140114 101

 

 

bourgeons

 

 

champi

 

 

"Si nous sommes incapables de trouver

la tranquilité en nous-même, il ne sert

à rien de la chercher ailleurs"

 

LA ROCHEFOUCAULD

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette série, comme quoi il ne faut pas aller très loin pour capter des ambiances intéressantes ! J'aime beaucoup les petites pousses dans la mousse.
F
J'adore cette série, il y a vraiment de beaux clichés qui sortent du lot, un véritable plaisir pour les yeux, même si je regrette de ne pas avoir vu plus de photos d'oiseaux d'eau, mais c'est une promenade qui a l'air bien sympa à faire même en botte !!<br /> <br /> gros gros bisous
N
Belle série hivernale, aquatique... J'aime particulièrement les arbres qui mélangent leur branches au-dessus de l'eau. Bravo, à bientôt,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Nataba
M
Superbe !!!!! MERCI !!!<br /> <br /> ♥
G
Bisousssssssss tout plein!
Publicité