Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2014

PETITS BONHEURS AILES

 

 

Toujours très vives, gourmandes, tellement jolies et drôles ces mésanges bleues, avec leurs mimiques.  Je passe du temps à les observer, les admirer. Comme c'est agréable, distrayant, beaucoup mieux que de faire du ménage  !....

 

 

mésange1

 

mésange2

 

mésange3

 

mésange4

 

130210 032

 

021213 002

 

060312 051

 

090413 028

 

291213 044

 

291213 053

 

291213 052

 

 

 

"La sagesse de la terre est une complicité totale

entre l'homme et son environnement"

 

Pierre Jakez HÉLIAS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique il n'y a pas d'autre mot, pour te complimenter sur cette série, toutes tes petites mésanges bleues sont belles, que du bonheur à regarder, vraiment un grand grand bravo.<br /> <br /> gros bisous, amitié à JR
M
Magnifique !!!! Quelles belles photos !!! Oh que oui, observer les oiseaux est tellement plus intéressant que faire du ménage !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous♥♥♥
J
bonjour Marie -Thé .<br /> <br /> voilà vraiment de magnifiques portraits de ces belles boules de plumes .<br /> <br /> chez moi ce sont les chardonnerets qui font la loi !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
G
j'admire ! elles sont si belles et ton bokeh est bien fondu , superbe .
G
Super journée à toi!! Bisoussssss
Publicité