Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2014

AMOUR TOUJOURS !...

 

 

Jour de la Saint Valentin, fête des amoureux.

Merci à Nicole pour cette bonne idée que j'ai envie de faire partager moi aussi à mes ami(e)s internautes :  la recette du "Gâteau d'Amour"

 

 

Cocktail de coeurs pour vous mettre en appétit ...

 

coeurs St Valentin

 

 

Ne serait-ce pas une bonne idée que de réaliser ce GATEAU D'AMOUR chaque jour de notre vie !

 

INGREDIENTS

 

Une bonne mesure de bonté

Une portion de douceur

Un grand trait de patience

Beaucoup de jovialité

Une pincée d'indulgence

Une bonne once de compassion

Une goutte d'ouverture

Beaucoup de compréhension

Une pointe d'humour

Un peu de paix

Quelques traits de générosité

Beaucoup de sagesse

 

 

METHODE

 

Choisissez un moule en coeur et garnissez-le délicatement de joie de vivre et d'optimisme,

Réchauffez votre foyer et votre environnement pour les rendre accueillants,

Mesurez la bonté et la compassion, sans les tamiser ; ajouter-leur de la douceur et de la patience et mélangez le tout dans la joie.

Défaites vos erreurs en crème et incorporez-leur un peu d'indulgence et d'ouverture, en mélangeant délicatement de façon à ne rien brusquer et en utilisant avec sagesse les vertus de l'intelligence.

Ajoutez de la paix, par petites quantités et battez avec générosité.

Mélangez bien ensemble ces différentes préparations.

Placez au coeur de votre foyer, jusqu'à l'apparition d'une lumière dorée.

Pour le glaçage, recouvrez le tout de tendresse et garnissez de fins zestes d'amour.

 

Servez chaque jour ce grand gage d'amour et vous récolterez en retour le secret du bonheur !...

 

 

 Merci à l'auteur de cette recette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le coeur en bas à gauche, une idée de bricolage qui me semble à ma portée :) Par contre, pour la recette, elle parait simple aussi, mais je ne sais pas pourquoi plein d'ingrédients pas prévus viennent toujours s'ajouter et gâcher le gâteau ....Bon, quoiqu'il arrive, ne perdons pas la recette :)
M
Merci pour cette belle recette à mettre en application de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Cousine<br /> <br /> Mimi G
G
De très beaux montages en ce jour de st Valentin!! et une très belle recette!!!Bisousssssss
Publicité